Développement

Nous le pensons.

Nous le fabriquons.

Ils l'aiment.

DÉVELOPPEMENT DE PRODUIT

Très peu de compagnies de recherche et développement peuvent se vanter d'avoir l'expertise nécessaire pour concevoir une invention nouvelle et unique. Cette même équipe de gestionnaire ayant déjà relevée ces défis lorsqu'ils étaient ensemble à TouchTunes, répètent maintenant ces succès chez A La Carte Media, à partir du concept, au travers du dessin au prototype jusqu'à la commercialisation complète du kiosque. Sans faire mention des logiciels innovateurs développés pour le fonctionnement principal du module et de l'outil-diagnostique interne ainsi que l'équipe de support requise pour ce concept du système d'échange de téléphone intelligent. C'est évident que le système BuyBack Booth est en très bonne position pour révolutionner ces concepts prouvés et continues dans cette industrie en pleine essor.

DÉVELOPPEMENT MATÉRIEL

Nous avons à l'interne l'expérience et l'expertise nécessaire en conception de produit, obtentions de pièces et d'assemblage de kiosque. Notre équipe d'ingénérie est capable de développer un produit du début à la fin à partir de plastique, métal, électronique faite sur mesure ainsi que des circuits imprimés exclusifs. Afin de suppléer à nos efforts internes, nous obtenons de l'aide d'industries locales lorsque requis. 

DÉVELOPPEMENT LOGICIEL

Notre équipe de développement logiciel incluent certains membres qui furent les principaux acteurs d'innovation dans les douzaines de brevets dispensés. Leur expérience et expertise sont dominant pour les deux plateformes de système embarqué (Windows et Linux). Ainsi, l'équipe se dote rapidement d'expertise pour les plateformes mobile IOS et Android, qui ont d'ailleurs publié plusieurs versions.

CENTRE DE SUPPORT TECHNOLOGIE 

Notre technologie au centre de support de BuyBack Booth fut développé dans le but de se différencier sur le marché. Aucune autre compagnie dans ce créneau n'a formé des employés qui peuvent diagnostiquer à distance et résoudre les rares dysfonctions de nos kiosques. Ces agents de support sont toujours prêt à intervenir durant une transaction à un de nos kiosques pour assister au besoin un de nos clients.  

© 2018 A LA CARTE MEDIA INC.

Development

We think it.

We build it.
They love it.

PRODUCT DEVELOPMENT

Very few R&D companies can claim the expertise of being able to invent complete and unique products. The same executive team that had already done this while at TouchTunes are now repeating this success at A La Carte Media, from concept, through design to prototyping and then full commercialization of a purpose-built kiosk. Not to mention all of the innovative software developed to power the front end, in-kiosk diagnostics as well as the whole back end to enable and support the world-leading smartphone trade-in system. It is clear that the BuyBack Booth system is poised to revolutionize this proven, ongoing, and growing industry.

HARDWARE DEVELOPMENT

We have in-house experience and expertise in product design, parts procurement and kiosk assembly.  Our engineering team is capable of developing end-to-end products from plastic, metal, custom designed electronics, and proprietary printed circuit boards.  To supplement our own internal efforts, we draw on local and international contacts to help, when needed.  

SOFTWARE DEVELOPMENT

Our software development team includes members that were instrumental in bringing to market innovation that is the subject of several dozens of issued patents. Their experience and expertise in both dominant embedded kiosks platforms (Windows and Linux) is unrivaled. As well, the team is rapidly gaining rapid experience in the iOS and Android mobile platforms, having published several apps on both.  

TECHNOLOGY SUPPORT CENTER 

Our Technology Support Center for the BuyBack Booth product has been developed with an eye to making it a market differentiator. No other company, in this space, has trained support staff that can remotely diagnose and usually correct a rare kiosk malfunction. This same support staff is also always at the ready to help during a user-transaction at one of the company’s kiosks.   

© 2018 A LA CARTE MEDIA INC.