Projets passés

A La Carte Media Inc. a développé des logiciels sur mesure pour plusieurs compagnies.
Une courte liste de certains de nos projets :

Toast or Roast
Les usagers avaient l'option de sélectionner, à partir d'une multitude de traits personnels d'un ami (ou la parenté) et en quelques secondes, le logiciel de A La Carte Media produisait une chanson masterisée en stereo, incluant des paroles personnalisées et dédicassées à son ami (ou parenté).

The Entertainment Store

La compagnie a développé pour le commerce en ligne, un système sur mesure. De l'appli conviviale jusqu'à l'exécution des commandes à être utiliser sur les jukebox de TouchTunes. Les clients de bars et restaurants peuvent acheter plusieurs différents items reliés à la musique et les faire livrer à leur domicile.

Stations de musique et affichage numérique

La compagnie a développé un système entièrement personnalisé permettant aux clients d'établissement de simplement scanner un DC dans le magasin et immédiatement entendre n'importe laquelle plage musicale venant de ce DC. Pour ce qui est de la sauvegarde de ce système audio personnalisé, un système paralèlle et complémentaire a dûe être développé afin de permettre de suivre des compagnies de musique promotionnelle qui ont déboursées pour avoir leur musique promue sur ce système. Ce prologiciel inclus un volet de gestion complète du contenue pour alimenter la miriade d'écrans numériques dans ses magasins.

© 2018 A LA CARTE MEDIA INC.

Past Projects

‚Äč

A La Carte Media Inc. has developed custom software for many other companies. A list of a few of the company’s projects:

Toast or Roast
Users were able to select from a myriad of a friend’s (or relative’s) personal traits and, within a few seconds, the A La Carte Media software system would produce a fully stereo-mastered song that included lyrics that were customized and dedicated to the user’s friend (or relative).

The Entertainment Store

The company developed a full e-commerce system that was custom made, from front-end software up to order fulfillment to be used on TouchTunes’ fleet of digital jukeboxes. Jukebox users in bars and restaurants could purchase from a number of music-related items and have those items delivered to their homes.

Music Stations & Digital Signage

The company developed a fully customized system that allowed store patrons to simply scan any CD in the store and immediately hear any of the music tracks from that CD. Backing up this audio listening system was also an ad engine that allowed and tracked music promotion companies that paid to have their songs promoted on the system. This package included a full content management system to power the stores myriad of overhead digital signage monitors throughout their fleet of stores.

© 2018 A LA CARTE MEDIA INC.