Notre équipe

Nous développons
une expérience média sans pareil

COMMENT LE TOUT A DÉBUTÉ

Le fondateur, Tony Mastronardi, étant aussi le fondateur du Réseau interractif TouchTunes. Depuis 2004, M. Mastronardi a rassemblé de façon méticuleuse une équipe d'experts dans les domaines du développement, ingénérie, gestion et direction quant à la propriété et au réseau de kiosque interractif. M. Mastronardi s'est donc naturellement entouré de plusieurs spécialistes de son ancienne équipe de TouchTunes.

 

Avec une équipe de recherche et développement composée des personnes les plus versatiles et brillantes de Montréal, Canada, ce n'est donc pas surprenant que certains de ses membres sont des inventeurs reconnus pour plus de 100 brevets internationnal. S'appuyant sur un impressionnant champs d'expertise, l'équipe aborde maintenant la maitrise de l'intelligence articficielle, la vision numérique et la conception de système incorporé afin de parfaire l'offre du marché actuel.

 

Déjà, en utilisant la "méthode agile" ainsi que les derniers procédés de prototypage matériel, l'équipe de A La Carte Media a pu passer du concept à la production dans un laps de temps se mesurant en mois et non en années!

© 2018 A LA CARTE MEDIA INC.

About the Team

Developing Unforgettable Media Experiences

HOW IT ALL STARTED

The founder, Tony Mastronardi, was also founder of TouchTunes Interactive Networks. Since 2004, Mr. Mastronardi has carefully and meticulously assembled a team of some of the most experienced and versatile developers, engineers, managers, and executives in the field of proprietary, interactive-kiosk networks. It was also natural that Mr. Mastronardi would cull many on the team from specialists that worked for his former company, TouchTunes. 

 

With an R&D team that is made up of some of the smartest and highly versatile experts in Montreal, Canada, it is no wonder that members of the A La Carte Media team are named inventors on more than 100 patents internationally. Building on an already-impressive breadth of expertise, the team is now tackling the mastery of Artificial Intelligence, Computer Vision and Embedded System Design to continue perfecting their latest market offering.

 

Already, using their adaptation of Agile Methodology and the latest hardware prototyping methods, the A La Carte Media team has been able to go from concept to full production in a timespan that is measured in months, not years!

© 2018 A LA CARTE MEDIA INC.